Bardages

Nos types de bardages et nos brise-soleils

Les bardages métalliques

Les bardages résine

Bardages bois et assimilés

Impression numérique

Les brise-soleils

Aujourd’hui, les bâtiments doivent éviter de répondre à une fonction spécifique. Dès leur conception, ils intègrent tous les types d’activités susceptibles d’y être successivement exercées.

Les progrès en matière de systèmes constructifs liés au développement de nouveaux matériaux, ont permis de dissocier structures et enveloppes ; Cette profusion de nouvelles formes, couleurs et matières reflète bien le pluralisme de notre société.

La façade devient une surface de liberté permettant de caractériser le bâtiment. Cassette ou bac métallique avec ou sans perforation sur mesure, panneaux de résine phénolique offrant une multitude de calepinages possibles. Pour une intégration dans l’environnement avec une solution biosourcée des panneaux de bois ligné permettant de réaliser un bardage bois à claire-voie avec des panneaux réalisés industriellement. Respectueux de l’environnement et intégrable en tout lieu la laine de roche haute densité permet de laisser libre cours à l’imagination du concepteur, couleurs, forme, découpes variées sont rendues possibles. A l’intérieur du bâtiment ces mêmes produits deviennent habillage mural, bois, résille métallique, décoration perforée, une palette de solutions pour personnaliser l’ouvrage.

Fermer le menu
×

Panier