LES SOLS TEXTILES


  • Sols textiles Sols textiles Sols textiles
  • Atmosphère feutrée

    Qu'elle soit en lès ou en dalles l'utilisation de moquette apporte toujours une touche de finition soignée à l'aménagement d'espace. Outre l'aspect décoratif, affaiblissement acoustique, résistance à l'usure, maintenance aisée seront les critères à analyser. Notre sélection tient compte de ces paramètres pour vous permettre de créer une ambiance des plus feutrées.

    Evolution technologique

    Sols textiles

    Les progrès techniques dans l'élaboration des fibres synthétiques ont permis d'obtenir des produits complexes. Les moquettes actuelles présentent de hautes performances techniques et leur entretien est facilité grâce à la géométrie spécifique de leurs fibres. "Antron Excel", "Aquafill" qualifie ces fibres haute technologie qui sont gage de pérennité pour vos sols.

    Créativité

    Les possibilités sont multiples, les critères tels que la structure de tissage (tufté, bouclé, coupé, aiguilleté, saxony, cross-over, nappé collé) et la sélection des coloris ou des motifs autorisent une très grande liberté de choix.

    Pour les cas particuliers, il est toujours possible de faire créer une moquette, en lès ou en dalles, aux motifs et coloris de votre propre composition, même pour une faible quantité.

    Respect de l'environnement

    Comme toutes les industries, les revêtements textiles se dirigent de plus en plus vers une responsabilisation vis-à-vis de l'environnement. Aussi, certaines nouveautés participent à la démarche H.Q.E. (Haute Qualité Environnementale) : utilisation de fibres recyclées, économie d'énergie sur le lieu de fabrication, procédé utilisant moins de matière à résistance égale, pose aléatoire économisant les chutes.
    Nous sommes en mesure de vous présenter ces produits, utilisables dans les bâtiments H.Q.E.


NOS PARTENAIRES LANO DESSO INTERFACE FLOR