LE MÉTAL ÉTIRÉ


  • plafonds en métal étiré

    Rigidité, transparence, indémaillabilité, homogénéité, résistance…
    Autant de propriétés qui permettent au métal étiré de se retrouver dans de très nombreux domaines.

    Transparence et indémaillabilité

    Le métal étiré, innovateur par son concept, offre une multitude de mailles de géométrie particulière. Il permet de concevoir une nappe de plafond plus ou moins transparente (vide de 10 % à 85 %), c’est une solution d’agencement originale.

    Type de maillage en métal étiré Type de maillage en métal étiré Type de maillage en métal étiré Type de maillage en métal étiré Type de maillage en métal étiré

    La structure transparente, l’orientation des mailles, permettent aux créateurs de jouer avec la lumière et de masquer certains éléments inesthétiques. En opposant le sens des mailles d’un élément à l’autre, on peut obtenir un effet de damier qui animera subtilement les surfaces.

    plafonds en métal étiré

    Tolérances dimensionnelles

    Quoique très libre de conception, la réalisation d'un plafond en métal étiré nécessite une grande expertise, les formats et systèmes de mise en œuvre doivent être étudiés en fonction de la maille et du matériau choisis. Afin de respecter les contraintes usuelles du DTU, nous sommes à votre disposition pour toute étude particulière.

  • plafonds en métal étiré

    Une offre sans limite

    Type de mailles
    Un grand choix est proposé dans un large éventail de mailles à profil losange, carré, hexagonal, rond et à effet de persiennes.

    Matières
    Gammes réalisées en acier, acier galvanisé ou électro-zingué, acier inoxydable, aluminium.

    Finitions
    Peinture époxy/polyester teinte RAL, polyester aspect chrome, anodisation.

    Dimensions
    Dalles 595x595 mm, 595x1195 mm, ou sur mesure.


NOS PARTENAIRES AFRACOM